Chargé(e) de Projet H/F

Publié le 20 septembre 2019

TSO CATENAIRES

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement et suite à l'acquisition de nouveaux marchés, nous recherchons un(e) Chargé(e) de projet en charge de l'interface et synthèse. 
Le poste, basé en Ile de France à Nanterre, est à pourvoir pour notre filiale TSO CATENAIRES, spécialisée dans l'électrification d'infrastructures ferroviaires.

Vous aurez pour principales missions :

  • Synthétiser les données d'entrée des projets connexes complexes (VIGIRAIL, CAB, SDA, Suite rapide...),
  • Mettre à jour les supports documentaires de la cellule interface (données d'entrée externes, synoptiques...
  • Mettre en place les synoptiques (REGE CAT, base travaux)
  • Réaliser la synthèse et la superposition des plans d'études entre RC² et les projets connexes, analyser et alerter sur les potentiels conflits,

 

Profil recherché

Ingénieur(e) spécialisé(e dans les TP, vous avez une bonne connaissance des travaux notamment en VRD et en ferroviaire.

La connaissance de la planification et de l'exploitation ferroviaire SNCF serait un plus. Vous faite preuve de rigueur, d'organisation et de méthodologie.

Au sein du groupe NGE, votre ambition et vos valeurs humaines vous permettront d'évoluer et de donner un nouvel élan à votre carrière!


Fatal error: Call to undefined method Drupal\get_linkedin_posts\GetLinkedinPostsBase::tt() in /usr/local/www/http/www.nge.fr/web_acti_20190328/modules/contrib/get_linkedin_posts/src/GetLinkedinPostsBase.php on line 221