Responsable Gestion Parc Informatique (H/F)

Publié le 11 juin 2019

NGE

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable du domaine de la Gestion de Parc Informatique.
Le poste est à pourvoir au siège social à Saint Etienne du Grès (13) mais des déplacements, sont à prévoir. Vous êtes hiérarchiquement rattaché(e) au Directeur Informatique.
Vos principales missions sont :
- Assurer l'organisation, le suivi et la mise en œuvre de toute la gestion du parc informatique du groupe
- Animer une équipe de techniciens informatiques répartie sur l'ensemble de l'hexagone (Saint-Etienne du Grès, Paris, Rennes...) 
- Piloter et suivre la gestion des incidents dans les domaines IT, Software, Télécom
- Etre le point d'entrée IT des structures opérationnelles
- Procéder à des interventions techniques lors de déploiements d'envergure
- Proposer des axes d'amélioration et piloter les projets s'y afférant
 

Profil recherché

De niveau Bac + 4/5, vous avez une expérience significative dans ce domaine notamment en management d'équipe. Vous êtes mobile.
Méthodique et ordonné, votre capacité à communiquer avec vos différents interlocuteurs et votre sens de l'écoute sont des atouts pour votre réussite sur ce poste.
Poste à pourvoir immédiatement..

Au sein du groupe NGE, votre ambition et vos valeurs humaines vous permettront d'évoluer et de donner un nouvel élan à votre carrière.